Charte

Charte d’utilisation de la plateforme MatriCS

• Les données login et mot de passe sont des données personnelles ne pouvant être cédées à un tiers.
  • Les utilisateurs sont invités dans la mesure du possible à proposer d’inclure la plateforme dans leurs projets de recherche.
  • Les utilisateurs sont invités à mentionner la plateforme dans les publications éventuelles découlant de travaux effectués avec l’aide de celle-ci en incluant la formulation donnée ci-dessous dans les remerciements. Les utilisateurs sont également invités à signaler auprès de la plateforme la parution de ces publications.
    • Ce travail a bénéficié d’un accès aux ressources HPC de la « Plateforme MatriCS » de l’Université de Picardie Jules Verne. La « Plateforme MatriCS » est cofinancée par l’Union Européenne avec le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) et le Conseil Régional des Hauts-De-France entre autres.
  • De manière générale, les utilisateurs sont invités à mentionner la plateforme MatriCS dans toute communication (telle que les articles, les présentations, les posters, les vidéos, …) dans laquelle la plateforme MatriCS a été impliquée.
  • Merci de spécifier clairement la plateforme MatriCS de l’Université Picardie Jules Verne, car la simple mention de l’Université Picardie Jules Verne ne fournit pas une information suffisante.
  • Les espaces de stockage alloués sur la plateforme sont destinés uniquement aux données scientifiques des utilisateurs. La taille de ces espaces pourra être revue en fonction des demandes exprimées par l’ensemble des utilisateurs.
  • Les comptes inutilisés depuis plus d’un an pourront être supprimés après avertissement préalable.